Coaching homme & psychothérapeute – Etre un homme aujourd'hui, coaching de vie à Strasbourg
Elargir l

 Lever ses freins.

Construire son masculin.

Élargir son horizon.

Lever ses freins car nous sommes prisonniers des injonctions parentales non dites, de modèles conscients ou inconscients qui ne nous correspondent pas, de jugements négatifs sur soi qui nous ont été instillés ou que nous avons portés sur soi-même.

Construire son masculin car quand on est un homme il est nécessaire de l’assumer complètement pour être cohérent. Reste à déterminer quel homme on désire être.

Élargir son horizon c’est sortir du cadre restreint dans lequel nous nous réfugions, laisser s’exprimer son désir, ses ambitions, devenir l’auteur de sa propre vie.

Comment faire?

Que faut-il faire pour résoudre ses problématiques personnelles, d’un point de vue masculin, qui vous freinent, entrer dans son désir, et aller avec optimisme et succès vers sa réalisation?

Le masculin sans machisme ni virilisme.

Quatre conditions pour changer vraiment :

1 Vous engager à fond. Vous connaissez le dicton : qui ne risque rien n’a rien. Vous ne pourrez progresser et changer que si vous vous investissez. L’investissement est double : votre personne, un prix à payer.

2 Un dispositif de psy-coaching, un groupe de paroles, qui vous permette de prendre conscience de ce qui vous entrave et de vous en libérer.

3 Un travail en groupe, qui décuple les échanges, et vous permet de vous confronter aux difficultés et aux points de vue d’autres personnes. Ces personnes sont là pour des raisons similaires aux vôtres. Vous n’avez pas à craindre leur jugement.

4 Être entre hommes. Dans cette confrontation vous vous construisez, vous définissez votre positionnement masculin. Car c’est entre hommes que se construit le masculin, sans machisme ni virilisme.

Le transfert et la répétition

Dans cette relation deux processus universels sont en jeu qui permettent de repérer les comportements relationnels et les comportements émotionnels inadaptés qui sont inscrits en vous, et les transformer.

Le transfert : vous projetez sur votre interlocuteur les sentiments les représentations que vous avez acquis dans les relations avec vos parents et d’autres personnes avec lesquelles vous vous êtes construit. Le coach vous les signale pour les amener à la conscience.

La répétition : vous répétez les comportements que vous avez eus dans des situations critiques, que vous avez hérités par mimétisme dans votre famille, avec vos amis. Ce sont parfois des réponses inadaptées, qui nuisent à vos relations.

Nous les repérons, nous les analysons, pour que vous puissiez les abandonner ou les changer.

Dans ce but je propose un dispositif relationnel vivant qui décuple l’efficacité du travail sur soi par rapport au face à face traditionnel, et qui a pour but de vous permettre de construire et d’affirmer votre masculin, pour vous engager avec clarté dans votre vie. C’est un coaching de groupe pour hommes, quatre hommes avec moi, cela fait cinq. Un groupe de paroles.

Voici ce que vous allez y gagner :

  • Affirmation de soi,  
  • Apprentissage de la communication bienveillante,    
  • Construction de votre positionnement masculin,
  • Renforcement de votre tonus corporel, 
  • Instauration d’une discipline personnelle quotidienne.

En parlant de vous à d’autres hommes…

Vous vous affirmez et grâce aux retours bienveillants vous renforcez votre estime de soi, et votre confiance en soi…

Vous prenez conscience que vous n’êtes pas seul, et vous relativisez vos difficultés…

…Par la méditation et le travail d’assouplissement et de musculation du corps, vous renforcez votre présence corporelle, et vous instaurez une discipline personnelle quotidienne…

…En échangeant sur les problématiques masculines, vous prenez conscience et vous ajustez votre positionnement masculin…

Vous allez naturellement vers la femme que vous désirez ou Vous prenez votre place d’homme dans votre couple.

Chaque séance dure deux heures,

et vous vous engagez pour un cycle de six séances, renouvelable.

Le prix de votre participation est de 180 euros, pour douze heures de coaching, soit 15 euros l’heure de psy-coaching! Payable en deux fois.

Les vingt premiers inscrits bénéficient d’un prix de 90 euros.

Ce prix de lancement est valable jusqu’au 31 décembre 2019.

En vous engageant dans ce processus, vous prenez un gros risque :

Le risque de changer, le risque de vous booster, le risque d’oser alors que vous n’osiez pas, le risque d’être soi.

Le risque de vivre une expérience riche et exaltante.

J’organise

une réunion d’information le dimanche 3 novembre à 10h.

 au 16 rue des Bonnes Gens, 67000 Strasbourg 5ème étage.

le lieu même où se dérouleront les séances de groupes de paroles.

 Les places sont limitées. Le lieu permet de recevoir 10 personnes maximum. Soyez donc, pour une fois, parmi les privilégiés !

Prenez votre place !

Comment ?

Il suffit de le dire à cette adresse eliezer.devlp@gmail.com  : je réserve ma place…en précisant qui vous êtes…en laissant aussi votre numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter. Ou en me téléphonant au 0671421912. ou cliquer sur le bouton.

A bientôt

Eliezer

Articles Informations Abonnez-vous

Recevez régulièrement des articles vivants sur le masculin aujourd'hui, des informations et des conseils

Merci de vous être abonné à nos actualités. Vous recevrez bientôt nos informations et vos premiers articles.